ALEXMARIE LE LONG VOYAGE

Publié le par Lucky-luc

Le Bateau: AlexMarie

bateau en aluminium
sur le Rio Para au Brésil, en direction de l'Amazone.

Flambant neuf!
Sorti du chantier, l'accastillage est en place
prêt pour "une prise en main" avant le grand départ!

P1010133
Construction OVNI 395 Construction OVNI 395

le Capitaine vous salue!


Malgré les apparences, le mer se gâte.... 
il est temps de mettre le gilet et de s'attacher au bateau!






L'équipage

Le capitaine et son "moussaillon"!
en balade sur une île des caraïbes
IMG 1596




Nous avions omis de vous présenter Molly, le seul animal autorisé à bord. En navigation elle a ses brassards et son gilet de sauvetage !!! Là elle est à la barre.

P1010398 P1010399
            
P1010400-copie-1
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rha j'avais zappé ce message ! je cherchais depuis des mois un nouvel article ...<br /> comment allez vous ? vite vite les photos qu'on baveun peu là !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Ici avons internet donc je vais bosser un peu sur le blog donc d'autres photos sous peu...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que tout va bene (à part les requins!!!!!!!!!!!) je crois que je serais morte..........de trouille...........aussi quelle idée de se baigner quand l'eau est froide!<br /> on languit le soleil ici eh oui!<br /> biz à tous les 2<br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'avais envie de faire connaissance hahahahaha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour les amis !!! ma bella ...<br /> J'ai enfin pris le temps de venir sur votre site. Je pense beaucoup à toi ma bella ; je vois que tout se passe bien pour vous deux ! J'espère que vous ne serez pas rattrapé par les intempéries que<br /> nous voyons naitre un peu partout sur notre planette !! Merci à vous deux d'alimenter ainsi votre blog :commentaires et photos supers. C'est notre seul lien avec vous ! Merci de nous faire<br /> participer à des milliers de kilometres de vous à toutes vos aventures. Où etes vous maintenant ? Bella tu peux toujours m'ecrire sur mon mail du travail (si tu le peux !) j'ai plus de tps pour<br /> répondre. Je vous envoie beaucoup de tendresse et d'amitié. Je vous embrasse et j'attends de vos nouvelles. Un grand merci pour le conseil du bracelet pour le mal du transport je retiens pour ma<br /> traversee vers New York. Bises Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ciao Bella,<br /> <br /> Me revoici, me revoilà !!! Merci pour tes encouragements car internet c'est un peu la plaie, un vrai combat !Nous sommes aux Iles Vierges Américaines, nous allons partir vers Puerto Rico et à<br /> partir de lundi nous allons naviguer plusieurs jours sans nous arrêter pour rejoindre Cuba. J'ai promis des cigares à Joseph. Bon alors il a neigé dans le sud, quel évènement !! hahahaha Moi mon<br /> plus gros évènement c'est mon bisou avec un requin, une sacrée trouille. J'avais déjà la hantise de ça mais quand ça se concrétise mamamia je me suis cru dans les dents de la mer hahahaha<br /> Gros bisous à tous les 4<br /> Delphine et Luc<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello, quand je vois les photos... Je me demande ce que je fais en Métropole. Et dire que vous arrivez en Martinique.... juste pour le carnal je parie ! Des gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou la p'tite famille,<br /> <br /> C'est trop rigolo le jour où nous arrivons en Martinique nous découvrons les photos de Louison !!!! C'est un signe hahahhaha<br /> <br /> Encore je ne suis pas à jour dans la tenue du blog gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr mais je vais m'en occuper sous peu. Aujourd'hui nous sommes à Sainte-Anne au marché et je n'ai pas le bon ordin bien sûr<br /> !!!!<br /> <br /> Demain c'est la fiesta : carnaval tu as tout à fait raison ça va donner ici, ils s'entraînent une semaine à l'avance hahhahaha<br /> <br /> Gros gros bisous aux pitchounettes, à ton n'amoureux et bonne Saint-Valentin<br /> <br /> Delphine et son Lucky<br /> <br /> PS : on a acheté du boudin et Luc a commandé des accras car apéro sur le bateau ce soir réunion au sommet nous serons 5 bateaux j'ai déjà mal aux cheveux hahahhaha<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis vos commentaires sur votre blog pour lequel je félicite la rédaction.Je vois que les amarres vont bientot être larguées pour le grand large.J'espère que le doigt du capitaine est<br /> opérationnel pour les manoeuvres.<br /> A bientot de vos nouvelles ,je vous embrasse.<br /> Sa Sainteté en fin de confession.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour sa Divine Sainteté,<br /> <br /> Nous n'aurons pas de bulles ce soir au menu mais de la langouste fraîchement pêchée !!!! Nous sommes arrivés ce matin à 8 h à Grenade. Mon anglais se perfectionne de jour en jour !! My taylor is<br /> rich mais pas moi hahhahhaa   Premier bain aujourd'hui aussi, ça roule ma poule !!! Pour le doigt du capitaine, il<br /> porte des gants maintenant et moi aussi d'ailleurs, même les chaussures cette nuit prête à attaquer enfin si on veut le p'tit moussaillon a piqué un p'tit roupillon !!!<br /> <br /> Merci pour le p'tit message je transmets à la rédaction !! Les phtos vont arriver sous peu, j'ai déjà mis le texte. On n'a pas une vie facile ici faut pas croire hahahaha<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Le p'tit moussaillon et son capitaine qui a dit c'est bon pour cette fois.....<br /> <br /> <br />